"Marcher, courir, rouler pour la Santé" a été une grande réussite

L’Amicale du personnel et le Centre Hospitalier de Saint-Amand Montrond ont organisé dimanche 22 septembre 2019 la 4ème édition de la course « Marcher, Courir, Rouler pour la Santé", ouverte aux petits et grands, qu’ils soient agents ou accompagnants du personnel du Centre Hospitalier, de la Clinique des Grainetières et du Laboratoire Gen-bio.

Plus d’une centaine de participants se sont rassemblés afin de collecter des fonds pour l’Association           « Prendre Soin jusqu’au bout », présidée par Jacqueline ABREMSKI, œuvrant pour l’accompagnement des  personnes en soins palliatifs et leurs familles.

La tombola organisée avec le soutien de nos fournisseurs et de nombreux commerces locaux a permis de collecter 800 euros au bénéfice de l’association.

Un grand merci à l’Amicale du personnel - son président Raymond DELIGNY et son équipe de bénévoles - , aux membres du personnel ayant participé à l’organisation, à nos fournisseurs et à l’ensemble des participants pour cet évènement alliant compétition sportive, amusement et solidarité.