« Marcher Courir Rouler pour la Santé »

Le Centre Hospitalier de Saint-Amand et l’Amicale du Personnel organisent la 4ème édition de l’évènement « Marcher Courir Rouler pour la Santé » :

LE DIMANCHE 22 SEPTEMBRE 2019, de 9h00 à 13h00

L’évènement est destiné aux personnels du Centre hospitalier, de la Clinique des Grainetières et du laboratoire GENBIO ainsi qu'à leurs accompagnants.

Cette manifestation sportive et conviviale autour de la marche, de la course à pied et du vélo, est ouverte aux sportifs et non sportifs, adultes et enfants, autour du lac de Virlay.

Un stand de découverte des gestes d'urgences sera proposé par un agent de l'établissement.

Les bénéfices de la tombola seront intégralement reversés à l'Association "Prendre Soin jusqu'au bout" du Centre hospitalier de Saint-Amand, venant en aide aux personnes en soins palliatifs et à leurs proches.