MERCI AUX BENEVOLES DU CENTRE HOSPITALIER

Les visites aux résidents et aux patients au sein du Centre Hospitalier, de l’EHPAD du Champ Nadot et du Centre de Cure Médicale ont pu reprendre après le déconfinement et ce grâce à la participation des bénévoles de l’Amicale du personnel hospitalier et de l’association des Amis de la Croix Duchet.

Ces visites, très règlementées par le lavage des mains, la prise de température, le tenue du registre des visites dans le but de protéger les patients et les résidents du COVID, a permis de maintenir les liens sociaux.

Des saisonniers ont été embauchés sur juillet et août pour assurer le relais des bénévoles qui étaient cependant présents pour pallier à leurs jours de repos.

Les visites d’une heure en chambre (1 visiteur par patient ou résident) sont donc autorisées et ont lieu du lundi au samedi de 13h30 à 17h00.

Les bénévoles ont pu comptabiliser entre 55 et 75 visites quotidiennes sur le Centre hospitalier et 40 à 50 sur l’EHPAD du Champ Nadot et le Centre de Cure de la Croix Duchet.

Un grand merci aux bénévoles.